ACCEDER A MON ESPACE CLIENT
Notre espace client évolue !
Si vous aviez déjà un compte :
Vous devez impérativement recréer votre compte :
Notre éditeur vous a fait parvenir un mail au nom de service-client-ret@multield.net contenant un lien d'activation (pensez à vérifier vos indésirables et spams). Ce mail et lien sont bien issus de la Régie d'Electricité de Thônes. Il vous sera possible d'activer votre espace en ligne uniquement avec ce lien
Vous allez devoir redéfinir un identifiant et un mot de passe (attention vos anciens accès ne sont plus valables)
Pensez à vous munir de votre dernière facture.
Si vous n’aviez pas compte :
- Munissez vous de votre dernière facture
- Cliquez sur accéder à mon espace en ligne
- Puis créez un compte internet
Procédure de création de compte
Vous avez été redirigé sur cette page car nous avons procédé à une migration de notre système d’information.
Notre ancienne agence en ligne n’est plus disponible.
La Régie d'Electricité de Thônes vous informe qu’elle a changé de logiciel de gestion clientèle et facturation :
La présentation de facture évolue et d’autres fonctionnalités se rajouteront progressivement :
- des nouvelles présentations des différents documents
- la signature électronique possible des mandats de prélèvements, sans échange de papiers nécessaire
- une meilleure gestion de la planification des interventions avec alerte sms la veille d’une intervention
- …
Votre agence en ligne évolue également.
Concernant vos factures datant d’avant le 01/10/2020, il n’est plus possible de les récuperer depuis votre espace en ligne. Vous pouvez cependant contacter notre service clientèle par mail à service-client@ret.fr ou par téléphone au 04.50.32.17.17
Pensez également à modifier vos favoris en ajoutant le nouveau lien : https://espace-client.ret.fr/.